Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Galeries Lafayette déploient le shopping à distance dans 28 magasins

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 25/11/2020

Initialement lancé en mai sur Paris dans le magasin Galeries Lafayette Hausmann, le service de live shopping sera actif d’ici décembre au niveau national, après des premiers résultats encourageants.

Les Galeries Lafayette a renommé Exclusive Live Shopping en Shopping à distance, reprenant des termes que l'on voit fleurir chez de nombreuses enseignes pour pallier la fermeture des commerces et proposer une nouvelle expérience d'achat.
Les Galeries Lafayette a renommé Exclusive Live Shopping en Shopping à distance, reprenant des termes que l'on voit fleurir chez de nombreuses enseignes pour pallier la fermeture des commerces et proposer une nouvelle expérience d'achat.© DR
Le live commerce fait recette. C’est le constat qu’ont fait les Galeries Lafayette après la mise en place, en urgence, du service Exclusive live shopping en mai dernier, et désormais, l’heure est au déploiement national. 28 magasins en France proposeront de la vente à distance depuis le magasin. Les Galeries Lafayette proposaient déjà une telle prestation pour les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message