Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Galeries Lafayette ouvrent à Shanghai

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 25/10/2019

Le groupe Galeries Lafayette inaugure son deuxième magasin en Chine, six ans après celui de Pékin, en 2013.  

La façade du magasin de Shanghai.
La façade du magasin de Shanghai.
Six ans après Pékin , voici Shanghai. Le groupe Galeries Lafayette ouvre en ce 25 octobre 2019 son deuxième magasin en Chine. Inauguré au sein du centre commercial L+Mall du quartier du Pudong, à Shanghai, ce point de vente s’étale sur 25.000 m². Pour l’occasion, la Maison Paco Rabanne est l’invitée d’honneur, avec son premier shop in the shop en Chine, installé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter