Les Galeries Lafayette prévoient de réaliser 15% du CA sur le web d’ici 5 ans

Franck Zayan, directeur e-commerce des Galeries Lafayette s’est exprimé dans le Journal du Net sur la refonte du site internet annoncé dans nos colonnes (CF LSA N° 2223).

Galeries Lafayette Haussmann

Celui-ci a confirmé une mise en ligne du nouveau site marchand courant mai avec un catalogue qui sera élargi « au-delà de la mode, à la beauté, au linge de maison, à la cuisine ainsi qu'au gourmet ». En termes de ventes, l’objectif est de représenter environ 15% du chiffre d'affaires de la branche grands magasins à une échéance de 4 ou 5 ans. Raison pour laquelle pas moins d'une cinquantaine de personnes travaillent sur ce projet e-commerce et cross-canal. Parmi les atouts des Galeries Lafayette, la marque et la stratégie cross-canal le retrait en magasin, le retour produit en magasin, la commande en ligne réalisée en magasin. Concernant le BHV le site dont l’activité marchande a été suspendue devrait être repositionné autour du service et de l'accompagnement pratique, de l'aide au "do it yourself", a déclaré Franck Zayan

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message