Les Galeries Lafayette s’associent à l’école Ferrandi pour proposer des animations culinaires

|

Les Galeries Lafayette Maison et Gourmet laissent libre cours, sur 150 m², aux chefs de l’école Ferrandi, afin d’animer des ateliers de cuisine et de gastronomie.

Les Galeries Lafayette (ici le magasin principal) s'associent à l'école Ferrandi.
Les Galeries Lafayette (ici le magasin principal) s'associent à l'école Ferrandi.© 123rf

L’école Ferrandi s’installe sur 150 m² au sein des Galeries Lafayette. La célèbre école de gastronomie française y proposera, chaque semaine, des ateliers de cuisine et de pâtisserie, pour la clientèle du grand magasin. Pour trouver cet espace, il faudra se rendre au troisième étage du magasin Galeries Lafayette Maison et Gourmet, ouvert en face du navire amiral du boulevard Haussmann, à Paris. « Cet espace constitue une formidable opportunité pour notre école de partager son expertise », se réjouit Bruno de Monte, directeur de Ferrandi Paris.

Plus de place pour la restauration

Pour les Galeries Lafayette, cet accord passé avec Ferrandi « représente la dernière étape du remodeling du bâtiment, qui aura duré douze mois, pour repenser au total plus de 4000 m² de surface commerciale. »  Surtout, cela vient mettre en lumière la volonté, affichée depuis longtemps par la direction, de donner davantage libre cours aux espaces restauration, pour ponctuer de manière plus agréable le parcours clients.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres