Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Galeries Lafayette veulent céder les murs et fonds de commerce de 11 de leurs sites

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 25/08/2021

Du mouvement aux Galeries Lafayette, concernant les murs et fonds de commerce de 11 de ses magasins en province. Un projet de cession vient en effet d'être annoncé et, parmi les repreneurs, se trouvent les groupes Société des Grands Magasins et Financière immobilière bordelaise (FIB) notamment.

Du mouvement aux Galeries Lafayette, concernant les murs et fonds de commerce de 11 de ses magasins en province.
Du mouvement aux Galeries Lafayette, concernant les murs et fonds de commerce de 11 de ses magasins en province.
Le groupe Galeries Lafayette annonce le projet de cession des murs et/ou fonds de commerce de onze de ses magasins (voir liste ci-après). Sept (murs et fonds) devraient être cédés à la Société des Grands Magasins , une foncière spécialisée dans les centres commerciaux de centre-ville, qui exploite aujourd’hui dix sites en France dont, notamment, le centre Okabé, près de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message