Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les gâteaux apéritif gardent leur faim de croissance

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 12/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les produits salés pour l’apéritif et les chips font toujours craquer les consommateurs. Les grandes marques nationales rivalisent d’imagination pour se rendre encore plus visibles et désirables.

gâteaux au chocolat Cadbury
«Dans les périodes de doute, de crise, l’ apéritif se porte bien. » La bonne santé du rayon confirme cette remarque en forme d’adage d’un fabricant. En effet, combien de catégories peuvent aujourd’hui se flatter d’être en augmentation sur quasi tous leurs segments ? Les tortillas pointant même à + 39,5% en valeur (selon Iri ) et seules les tuiles restant en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA