Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année 2019 en demi-teinte, le segment des glaces a connu une saison record en 2020 avec une forte croissance. Un résultat qui s’explique par le report des achats de la RHF vers la GMS, mais aussi par le travail opéré par les industriels pour dynamiser le secteur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Chocolats de Pâques: un marché de 214 millions d'euros de chiffre d'affaires!
Quels chantiers de relance pour Danone après le départ d'Emmanuel Faber?
Le confinement et la météo favorisent les barbecues
Bien choisir son équipement pour un barbecue réussi
Ikea, Castorama, Boulanger… La délicate équation du centre-ville
La pandémie de Covid-19 a conforté le non-alimentaire
Les distributeurs et les marques de grande consommation regagnent la confiance des consommateurs
Le casse-tête de l'écoconception des emballages
Nicolas Liabeuf (Unilever France) : "Nous avons des projets concrets de soutien à des filières […]
Unilever annonce l’acquisition de The Vegetarian Butcher
Nicolas Liabeuf nommé vice-président exécutif d’Unilever France
Spécial usines : Zoom sur les 30 leaders des PGC en France