Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le marché des glaces de fin d’année a signé de belles performances en 2019.Pour la saison qui s’annonce, les industriels ont travaillé leurs gammes festivesmais ils s’attellent surtout à trouver des solutions pour désaisonnaliser le rayon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Surgelés salés : une embellie à consolider
Surgelés salés: des indicateurs en forte progression
Surgelés : une arrivée tardive
Surgelés : une touche de luxe
Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double
Nestlé renonce à un fournisseur espagnol
Nestlé valide l'absence de viande de cheval après avoir testé ses produits
Bel été pour le surgelé salé
La réimplantation du rayon obéit toujours à la règle de quatre
L'incontournable paramètre des saisons Parmi les points clés d'une démarche merchandising au rayon surgelés, la […]
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message