Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grandes ambitions de Marie

MARIE CADOUX |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec une nouvelle équipe dirigeante aux commandes, Marie dévoile sa feuille de route pour les trois prochaines années. En voici les principaux éléments.

MARIE
En place depuis plusieurs mois, la nouvelle direction de Marie sort enfin de l’ombre. Au poste de directeur général, Damien Jeannot , nommé en juillet 2016, et à la direction du marketing, Alexandre Pillaud , arrivé en mai 2017. De quoi prendre le temps de faire le tour des six sites de production et d’apprécier les performances de la marque ainsi que son potentiel de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2472

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA