Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grandes ambitions de Marie pour 2020

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 30/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de produits frais et de surgelés du groupe LDC, Marie, qui jouit de belles performances sur ses marchés, se donne des ambitions de taille pour 2020, dont une entrée sur le végétal.

Marie se donne de fortes ambitions pour 2020.
Marie se donne de fortes ambitions pour 2020.
"Le groupe LDC est une entreprise qui n’a pas peur de faire des paris et qui investit" , explique Alexandre Pillaud, nouveau directeur marketing, arrivée chez Marie en mai dernier. Dans ce cadre, la marque, qui œuvre tant sur le frais que sur le surgelés s’est lancé dans un plan d’envergure d’ici à 2020. Développer ses parts de marché sur tous les segments Sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA