Marchés

Les grandes marques réaffirment leur engagement

|

Prodimarques lance une grande campagne de communication pour la 7ème année consécutive, afin de réaffirmer l’engagement des marques envers les consommateurs.

Dix grandes marques (Heineken, Nivea, La Vache qui rit, Caprice des Dieux, Saint-Môret, Beghin Say, Lesieur, Dop, Lay’s et Tena) ont ainsi rappelé leur engagement sur des valeurs communes : innovation, plaisir, qualité, éthique, développement durable, confiance.

L'avance sur les MDD

Les marques de fabricants conservent en 2012 une image très positive auprès du grand public et bénéficient d’une forte avance par rapport aux MDD. Elles sont reconnues pour leur choix, la variété qu’elles offrent, leur qualité et le lien émotionnel qu’elles nouent avec les consommateurs.

Relai médiatique

La campagne de 2012 qui commence le 16 juillet pour une durée de deux semaines environ sera déployée en affichage, en tv et sur Internet. Le site internet www.lesgrandesmarquessengagent.com, spécialement conçu, renvoie sur les principaux engagements des marques de la campagne afin de mettre en lumière leurs actions souvent méconnues.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message