Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grandes tendances de Natexpo 2019 illustrées par les marques

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 22/10/2019

Le salon international des professionnels de la bio, Natexpo, qui s’est déroulé du 20 au 22 octobre à Paris, a mis en avant de nouvelles tendances qui vont au-delà du bio. LSA a sélectionné des marques qui illustrent ces dernières.

Les nouvelles tendnces du bio au salon Natexpo
Les nouvelles tendnces du bio au salon Natexpo
Valoriser le surplus de matières premières Aujourd’hui, la société est dans une démarche de lutte contre le gaspillage. Certaines marques ont alors décidé d’utiliser des surplus de matières premières pour la conception de leurs produits. C’est la cas de Babelicot, une PME brestoise, qui fabrique des tartinables, des condiments, des soupes et des petits pots pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter