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Les grands chantiers de Cdiscount pour challenger Amazon

François Deschamps |
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Publié le 06/01/2017

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Face à Amazon et au succès galopant des retailers traditionnels sur Internet, la meilleure stratégie de défense de Cdiscount reste l’attaque. En 2016, avec le soutien du groupe Casino, son propriétaire, l’e-commerçant a renforcé sa stratégie de diversification, repositionné son image, et multiplié les lancements. Retour sur une année de grandes mutations.

Entrepôts Cdiscount à Saint-Mard (77)
Entrepôts Cdiscount à Saint-Mard (77)
En 2016, Cdiscount n’a pas chômé. Tout au long de l’année, le numéro 2 français du e-commerce en termes d’audiences – autour de 10,3 millions de visiteurs uniques selon Médiamétrie vs 13,9 pour Amazon au T3 2016 -, a multiplié les initiatives et les lancements de services. Preuve, semble-t-il, de sa double volonté : batailler face à l'hégémonie Amazon d’une […]
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