Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grands chantiers de Cdiscount pour challenger Amazon

François Deschamps |
|

Publié le 06/01/2017

Face à Amazon et au succès galopant des retailers traditionnels sur Internet, la meilleure stratégie de défense de Cdiscount reste l’attaque. En 2016, avec le soutien du groupe Casino, son propriétaire, l’e-commerçant a renforcé sa stratégie de diversification, repositionné son image, et multiplié les lancements. Retour sur une année de grandes mutations.

Entrepôts Cdiscount à Saint-Mard (77)
Entrepôts Cdiscount à Saint-Mard (77)
En 2016, Cdiscount n’a pas chômé. Tout au long de l’année, le numéro 2 français du e-commerce en termes d’audiences – autour de 10,3 millions de visiteurs uniques selon Médiamétrie vs 13,9 pour Amazon au T3 2016 -, a multiplié les initiatives et les lancements de services. Preuve, semble-t-il, de sa double volonté : batailler face à l'hégémonie Amazon d’une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message