Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Face à Amazon et au succès galopant des retailers traditionnels sur Internet, la meilleure stratégie de défense de Cdiscount reste l’attaque. En 2016, avec le soutien du groupe Casino, son propriétaire, l’e-commerçant a renforcé sa stratégie de diversification, repositionné son image, et multiplié les lancements. Retour sur une année de grandes mutations.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zalando propose un nouveau moyen de paiement différé
[NRF 2017] Découvrez le top 50 mondial des e-commerçants
Cdiscount ouvre à Paris un espace éphémère pour faire découvrir son offre de jouets
Cdiscount fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile
Livraison express : la bataille des distributeurs pour remporter Paris
Cdiscount épinglé par la Cnil pour des manquements sur la sécurité des données
Cdiscount lance ses promotions pour les fêtes de Noël
La Redoute et Cdiscount testent la livraison par coursier sur Paris
Cdiscount lance la livraison le jour même pour les produits volumineux
Cdiscount lance un "hackathon" pour réinventer l’e-commerce
Des casiers intelligents chez Cdiscount
Très belle croissance pour Cdiscount (Cnova) au 3e trimestre !
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message