Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grands écarts des salaires du digital

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/07/2016

Ce serait l’eldorado des hauts salaires. Mais à y regarder de plus près, les rémunérations liées aux métiers du digital reflètent des réalités bien différentes. Elles font pâlir d’envie pour les uns, se normalisent pour d’autres. Le tout au détriment des fonctions plus traditionnelles.

Salaires attractifs, primes, challenges ou travail aménagé…Les avantages avancés pour les profils rares du digital sont nombreux afin de les attirer et de les fidéliser.
Salaires attractifs, primes, challenges ou travail aménagé…Les avantages avancés pour les profils rares du digital sont nombreux afin de les attirer et de les fidéliser.
C’est une déferlante dans le secteur de la distribution. La transformation digitale chamboule les organisations, gonfle les effectifs de ces équipes et déverse son lot de gros salaires. Longtemps réservées aux technologies de pointe, les organisations du retail incluent désormais le digital au plus haut niveau de la hiérarchie, avec une vague de nominations de chief digital […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2422

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message