- Accueil LSA
- Les Gueules Cassées
Les Gueules Cassées
La marque "C’est qui le Patron ?" s’étend au bio
Lancée en novembre dernier, la marque « C’est qui le Patron ? » est un franc succès. Après des résultats très prometteurs sur le lait, elle s’étend à de nouveaux produits et au bio. En...

C'EST QUI LE PATRON ?!
, PRODUITS BIOLOGIQUES
La marque "C'est qui le Patron ?" s'envole [Exclusif LSA]
Initialement lancée sur des briques de lait UHT chez Carrefour, la marque des consommateurs « C'est qui le Patron ? » est en train de séduire toute la grande distribution. Par ailleurs, de...

C'EST QUI LE PATRON ?!
, CONSOMMATEURS
C'est qui le Patron ? : déjà 1 million de briques de lait vendues
Un mois après la commercialisation des des briques de lait UHT, « C'est qui le Patron ? », 1 millions de références ont déjà été vendues.

CARREFOUR
, NICOLAS CHABANNE
C'est qui le patron ?, la marque de lait créée par les consommateurs
De la transparence, de la qualité et une juste rémunération aux producteurs laitiers... Tels sont les souhaits des consommateurs qui ont créé une nouvelle marque de lait : C'est qui le patron ?...

, C'EST QUI LE PATRON ?! , NICOLAS CHABANNE
Carrefour crée la marque "Tous AntiGaspi" avec les Gueules Cassées
C'est une première, Carrefour s'associe avec le collectif de Nicolas Chabanne, les Gueules Cassées, pour créer une marque ombrelle dans ses magasins en France. Nommée "Tous antigaspi", cette...

DISTRIBUTEURS
, MDD
Les produits "moches" des Gueules cassées gagnent le non-alimentaire
La société de Nicolas Chabanne, Les Gueules cassées, affute sa stratégie et propose désormais des produits non alimentaire vendus sous sa marque ombrelle. Les premiers d'entre eux seront des...

MARKETING & CONSO
, NICOLAS CHABANNE
Les camemberts moches arrivent dans tous les Carrefour Market et City d'Ile de France
Le collectif des Gueules Cassées, qui valorise les produits moches ou en fin de vie, a annoncé l’arrivée de camemberts moches dans les 200 hypers Carrefour de France en avril et étend son offre...

, NICOLAS CHABANNE , CAMEMBERT
Gaspillage alimentaire : les initiatives en grande distribution
Dossier DIAPORAMA Le rapport Garot sur le gaspillage alimentaire prévoit une interdiction pour la grande distribution de jeter ses déchets. Ce projet de loi rend perplexe la FCD, qui précise que le secteur met...

CONSOMMATION
, LÉGISLATION
Nicolas Chabanne, le visage des Gueules cassées
L’homme est peu connu. En revanche, son logo à la pomme édentée qui offre des produits abîmés vendus moins chers fait un carton. À l’origine, Nicolas Chabanne n’était pas destiné à faire...
8 avril 2015 à 07:00 |FRAIS-FROID
, NICOLAS CHABANNE
À la une sur LSA.fr

François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Inflation : les nouvelles habitudes de consommation des Français

Du changement à la présidence des Comptoirs de la Bio

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio

Face à l'inflation, Lidl va offrir 5% de réduction via son application

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

Vélos à assistance électrique : 5000 vélos Angell vendus en deux ans