Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les huit engagements RSE de Pernod Ricard pour 2030

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 04/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est depuis Galienne, l’une des distilleries du cognac Martell, soit l'une des plus anciennes marques du groupe Pernod Ricard, qu’Alexandre Ricard et ses équipes ont dévoilé la nouvelle feuille de route RSE du groupe. Celle-ci vise 2030.  

Alexandre Ricard (à gauche), ici avec le fondateur du gin craft allemand Monkey 47.
Alexandre Ricard (à gauche), ici avec le fondateur du gin craft allemand Monkey 47.© Pernod Ricard
Pernod Ricard a choisi d'annoncer sa feuille de route RSE 2030 depuis la distillerie Galienne, à Cognac. C'est ici qu'est en partie distillé le cognac Martell, une marque chargée d'histoire puisqu'elle a été créée en 1715. Cette feuille de route RSE fait partie du nouveau plan stratégique de Pernod Ricard, Transform & Accelerate . Elle se décline en 8 engagements, en ligne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA