Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'hypermarché retrouve le chemin de la croissance en juin

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/06/2020

Les hypermarchés, particulièrement chahutés durant le confinement, connaissent une évolution positive des ventes sur la semaine du 1er au 7 juin analysée par Nielsen. Ce qui, à l'échelle du format, n’était plus arrivé depuis plus de deux mois.

Après une ruée dans les rayons mi mars, les hypermarchés ont particulièrement souffert du confinement. Mais les chiffres se sont améliorées du 1er au 7 juin.
Après une ruée dans les rayons mi mars, les hypermarchés ont particulièrement souffert du confinement. Mais les chiffres se sont améliorées du 1er au 7 juin.
Sur la semaine 23 (du 1er au 7 juin), les hypermarchés ont enregistré une évolution positive de leur chiffre d’affaires à +3%, selon les relevés de Nielsen. C’est un petit événement en soi, car pour la première fois depuis le confinement, le format "gagne des parts de marché sur la dernière semaine, impactée par le décalage de la pentecôte" souligne Daniel Ducrocq, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations