Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les hypers Géant-Casino lancent l’affichage digital en magasin avec in-Store Media

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 05/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les hypermarchés Géant et Géant-Casino se lancent à leur tour dans la publicité digitale au sein de leurs magasins. In-Store-Media va gérer la conception, l’installation et la commercialisation de ces écrans digitaux publicitaires. Le détail du dispositif.

Casino Geant hypermarché publicité digitale
A son tour, Casino se lance dans l’affichage publicitaire digital en magasins. Pour ce faire, le distributeur a confié la mission à in-Store Media, société spécialisée dans la communication en point de vente. Ce dispositif proposera un parcours client jalonné de six écrans recto-verso Full HD 65’. Suspendus dans l’allée transversale, leur contenu, alimenté par les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA