Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les impacts délétères de la crise sanitaire sur le développement des 0-3 ans [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/03/2022

Fisher-Price, la marque de jouets premier âge de Mattel, et OpinionWay ont sondé un échantillon de parents et de professionnels de la petite enfance pour évaluer les conséquences de la crise sanitaire sur les développements des 0-3 ans. Le constat est alarmant.

Selon une étude d'OpinionWay pour Fisher-Price, la marque de jouets premier âge de Mattel, 40% des parents constatent au moins un effet négatif de la crise sanitaire sur le développement de leur enfant de moins de 3 ans.
Selon une étude d'OpinionWay pour Fisher-Price, la marque de jouets premier âge de Mattel, 40% des parents constatent au moins un effet négatif de la crise sanitaire sur le développement de leur enfant de moins de 3 ans. © Mattel
Après deux années de confinements, masque obligatoire et autres restrictions sanitaires, quelles sont les conséquences de la pandémie de covid-19 sur le développement des jeunes enfants ? Fisher-Price, la marque premier âge du groupe Mattel , OpinionWay et l'association AGIR pour la petite enfance, ont mené une étude auprès d'un échantillon de parents et de professionnels […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message