Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fisher-Price, la marque de jouets premier âge de Mattel, et OpinionWay ont sondé un échantillon de parents et de professionnels de la petite enfance pour évaluer les conséquences de la crise sanitaire sur les développements des 0-3 ans. Le constat est alarmant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inégalités hommes-femmes : ça commence dès l'argent de poche
Puériculture : les papas plus impliqués dans les achats... mais encore minoritaires
En vacances, les familles recourent davantage à la livraison de repas
Développement durable et RSE : ce qu'en pensent vraiment les enfants
Les défaillances d'entreprises au plus bas dans le jeu et le jouet en France
Les jouets écoresponsables peinent encore à séduire les parents
Comment faire face à la décroissance des marchés du bébé ? [Etude Xerfi]
Ce que les enfants attendent des marques pour construire le monde de demain
Les marques et héros préférés des enfants
Quelles enseignes et marques de jouets ont été les plus recherchées sur Google en 2020 ?
Consommation vidéo des enfants : la barre des 4 heures par jour franchie depuis le confinement
Jouet : 60% des parents attendent la réouverture pour faire ou finir leurs achats de Noël
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message