Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Comment se démarquer en rayons quand les enseignes veulent réduire la taille des assortiments ? Réponses des marques des PGC venues témoigner à l’occasion de la conférence category management orchestrée par LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone inaugure en Hollande une usine verte pour sa nutrition infantile
Résultats record pour Huawei
Danone renoue avec la croissance dans les produits frais
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles
Danone annonce un plan massif sur le bio
Danone entre au capital de Yooji, pionnier de la babyfood bio surgelée
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
Nestlé et Danone unis pour lancer un PET 100% biosourcé
Danone rachète WhiteWave, leader du bio, et fait un pas de géant aux États-Unis
Danone négocie pour entrer au capital de Michel et Augustin