Marchés

Les industriels PGC bien placés dans le top 10 des publicités les plus vues sur You Tube

|

Les industriels des produits de grande consommation sont toujours parmi les plus créatifs et les plus récompensés dans les festivals. Mais cette année, You Tube a établi un top 10* des publicités les plus vues sur son site, qui ne laisse planer aucun doute sur la popularité des marques. Résultat: les PGC, Dove USA en tête, trustent le classement.

C’est une publicité de Dove USA qui a généré le plus de vues, selon You Tube. Dans un spot de 3 minutes, la marque met en scène ses clientes, un dessinateur, et les renvoie à la perception d’eux-mêmes. Un film introspectif qui tranche avec le numéro 3 du classement, Evian. Réalisée par l’agence française BETC, elle joue sur l’humour en mettant à nouveau en scène des bébés dans une chorégraphie détonante où chaque personnage est à nouveau renvoyé à sa propre image.

Evian Baby & me:

Pepsi Max Uncle Drew:

Dove Real Beauty Sketches:

GoPro Be a Hero:

*Le TOP 10

1 - Dove United States: Dove Sketches // Création: Ogilvy Brazil // Media: PHD, Mindshare
2 - Turkish Airlines: Kobe vs Messi // Creation: Alametifarika
3 - Evian // Création: BETC // Média: Havas
4 - Call of Duty: Surpise Call of Duty Live Action Trailer // Creation: 72andSunny // Media: OMD
5 - Pepsi: Jeff Gordon // Création: TBWA\Chiat\Day // Media OMD
6 - Internet Explorer: Child of the 90s // Création: Microsoft with Column Five // Media: Starcom MediaVest
7 - Play Station: PlayStation 4 // Creation: Sony Computer Entertainment North America // Media: Deutsch Inc.
8 - Pepsi: Uncle Drew // Création: The Marketing Arm/Davie Brown Entertainment (Los Angeles) // Media : OMD
9 - Go Pro Camera: GoPro HERO3 Black Edition // Création: GoPro // Media Team/ Media: PPC Associates
10 - Google: Go Google ; Google Drive // Création: Goodby, Silverstein & Partners / Media : Essence

 

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message