Les innovations commerciales de l'année

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le master Distribution et relation client de l'Université Paris-Dauphine a remis, le 7 avril, les Trophées de l'innovation commerciale Scops (services, concepts, opérations promotionnelles, programmes de fidélisation, stratégies de relation client). Ont été primés : Axa Service mobile (application de prédéclaration), Smart Store (un concept store qui ne « vend rien »), Chocapic (réalité augmentée), Futureo (une épargne retraire indolore) et Orange People Projects. La 4e édition de ce trophée a mobilisé étudiants, enseignants et entreprises autour d'un thème, l'innovation commerciale, qui réunit les deux piliers du master que sont la distribution et la relation client. Les étudiants ont ainsi présenté leur travail devant un jury de seize professionnels. LSA, membre de ce jury, a pu constater la richesse des dossiers et le sérieux de ces jeunes, très probablement futurs professionnels dans une entreprise de la grande consommation.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2180

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA