Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les insecticides ménagers volent toujours aussi haut

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 28/06/2018

Le dynamisme du marché ne se dément pas, année après année. Avec, en tête de gondoles, la lutte contre les guêpes et les frelons, qui permet de tirer les ventes.

Ampoule 2 en 1 : Une ampoule qui éclaire, jusque-là… Mais elle fait mieux encore : elle permet, sans produits chimiques, d’attirer et de détruire les moustiques. Proposée par Barrière à… cette ampoule Barzone est vendue moins de 20 €.
Ampoule 2 en 1 : Une ampoule qui éclaire, jusque-là… Mais elle fait mieux encore : elle permet, sans produits chimiques, d’attirer et de détruire les moustiques. Proposée par Barrière à… cette ampoule Barzone est vendue moins de 20 €.
      Le chiffre + 20 % : l’évolution du chiffre d’affaires du marché des insecticides ménagers, à 60 M € Source : GfK, 2017, d’après distributeurs Ceci n’est pas un jugement de valeur. Nous sommes tous pareils : pas à un paradoxe près… D’un côté, à se lamenter de la raréfaction, il est vrai tragique, des guêpes et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter