Les internautes appelés à dessiner une nouvelle bouteille d’Heineken

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de bière fêtera ses 140 ans en 2013. L'occasion de mener une opération de crowdsourcing, soit, en l'occurence, de faire appel à la créativité du plus grand nombre pour dessiner la prochaine bouteille collector d'Heineken.

Bière Heineken

La bière néerlandaise la plus connue au monde aura 140 ans en 2013. Pour cette occasion, Heineken a ouvert sur sa page Facebook un concours de design pour le grand public. Grâce à l’application Remix our Future, les internautes pourraient s’essayer à la création en proposant un nouveau design de la bouteille Heineken. Ils pourront s’appuyer sur la banque de données recensant toutes les bouteilles depuis la création de la marque en 1873. Ce concept qui consiste à utiliser la créativité du plus grand nombre de gens s’appelle le « crowdsourcing ».

Le gagnant verra sa bouteille commercialisée en édition limitée, cela dans le monde entier.

1 commentaire

Dom

10/12/2012 16h49 - Dom

Une manière facile, gratuite, de plus en plus fréquente bien qu'inadmissible d'exploiter la créativité des designers dans un milieu où l'offre est nombreuse, et la compétition sévère, ce n'est ni plus ni moins que de l'exploitation pure et simple.
Le gagnant ne gagnant que l'extrême faveur de voir sa création réalisée.

Ben voyons.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Carnet des décideurs

Stéphane Pain

Directeur Transformation & Technologie d'Heineken France

Laurence Beuvain

Laurence Beuvain

Directrice logistique d'Heineken

Elodie Oksman

Directrice des ressources humaines d'Heineken France

Jeremy Strohner

Jeremy Strohner

Directeur d'Enseignes GMS chez Heineken France

Nicolas Potie

Nicolas Potie

Directeur national des ventes d'Heineken

Pascale Perez Castellano

Pascale Perez Castellano

Secrétaire générale de Heineken France

Charlotte Binst

Charlotte Binst

Directrice financière de Heineken France

Stéphane Dupé

Stéphane Dupé

Directeur des systèmes d'information de Heineken France

Anne Bloch

Anne Bloch

Directrice du développement des ventes d'Heineken

Bruno Risterucci

Directeur d'enseignes d'Heineken

Pauline Glaziou

Pauline Glaziou

Directrice des clients nationaux chez Heineken

Christophe Ribault

Christophe Ribault

Directeur du marché alimentaire de Heineken France

Gaël Prigent

Gaël Prigent

Directeur Supply Chain de France Boissons, Heineken

Thierry Bassi

Thierry Bassi

Directeur général d’Heineken France

Olivier Tinthoin

Olivier Tinthoin

Directeur général des ressources humaines d'Heineken France

Olivier Mercier

Olivier Mercier

Directeur commercial GMS au sein d'Heineken

René Hooft Graafland

René Hooft Graafland

Membre du Conseil de surveillance d’Ahold.

Pierre-Antoine Tonnot

Pierre-Antoine Tonnot

Directeur des grands comptes clients d'Heineken

Lucie Arnoux

Lucie Arnoux

Directrice commerciale consommation hors domicile (CHD) du groupe Heineken

Annick Vicenty

Annick Vicenty

Directrice marketing d’Heineken Entreprise

Gerard Adriaan Heineken

Fondateur de la brasserie Heineken

Pascal Sabrié

Pascal Sabrié

Président d’Heineken France

Khristelle Robic

Khristelle Robic

Secrétaire générale chez Heineken jusqu'en 2016

Ludovic Auvray

Ludovic Auvray

Directeur marketing de la division spécialités artisanale et bière Sol Cervezas, […]

Marc Busain

Marc Busain

Directeur général d'Heineken Amérique

Marc Roubaud

Marc Roubaud

Président-directeur général de France Boissons entre 2010 et 2014

Jean-François Van Boxmeer

Jean-François Van Boxmeer

Président-directeur général du groupe Heineken

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA