Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Italiens à l'assaut du marché français du café

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 28/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un marché français du café porté par le dynamisme du café portionné, les marques italiennes affichent leurs ambitions. Avec des stratégies très différentes.

Lavazza , Segafredo, Illy ou Vergnano, autant de marques italiennes qui lorgnent aujourd’hui de plus en plus le marché français du café, en pleine ébullition avec le développement des dosettes et des compatibles Nespresso en GMS. Les plus connues, comme Lavazza ou Illy, doivent davantage leur notoriété à leur présence historique sur le marché français, en communication […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2368_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA