Marchés

Les jeux Amix désormais édités par Diset

|

Depuis le 1er juin 2015, Diset fabrique et commercialise les jeux de la marque Amix, tels "Trouve Le !" ou "Graine d'Explorateur".

Diset (groupe JumboDiset) a repris depuis le 1er juin 2015 la fabrication et la distribution des jeux Amix (Amix Editions).
Diset (groupe JumboDiset) a repris depuis le 1er juin 2015 la fabrication et la distribution des jeux Amix (Amix Editions).© Diset / Amix

Graine d'Explorateur, Trouve Le ! , Mémologik, Paf le Romain... Tous ces jeux de la société Amix Editions sont, depuis le 1er juin, fabriqués et commercialisés par Diset (groupe JumboDiset), réputé pour ses puzzles et ses jeux éducatifs notamment. Amix, basé dans l'Ariège, est, lui, plutôt connu pour ses gammes de jeux malins, coopératifs et riches en humour.

Une distribution élargie

Les jeux Amix ont été créés par Emmanuelle et Sébastien Dubois en 2011 et comptent aujourd'hui un catalogue d'une trentaine de références qui bénéficieront désormais de la force commerciale de Diset. "Les produits Amix vont pouvoir profiter d'une meilleure diffusion sur le marché français et à l'export. Nous enrichissons ainsi notre offre avec des jeux de qualité, très complémentaires avec ceux que nous commercialisons déjà", commente Rob van de Mosselaer, directeur de Diset France. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message