Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les jouettistes font campagne commune pour promouvoir leurs exclusivités

Véronique Yvernault |
|

Publié le 14/10/2020

Regroupés au sein du GIE CSJ pour développer avec les grands fabricants des produits exclusifs au circuit des spécialistes, JouéClub, King Jouet, La Grande Récré, PicWicToys, Maxi Toys et Jouets Sajou mettront en avant leurs produits "coup de coeur" en magasins mais également via une campagne originale en radio.

Pour ce Noël, les six enseignes spécialistes (JouéClub, King Jouet, PicWicToys, La Grande Récré, Maxi Toys et Jouets Sajou) regroupées dans le GIE CSJ mettront en avant en magasin et en radio les produits de grandes marques vendus exclusivement dans leurs magasins.
Pour ce Noël, les six enseignes spécialistes (JouéClub, King Jouet, PicWicToys, La Grande Récré, Maxi Toys et Jouets Sajou) regroupées dans le GIE CSJ mettront en avant en magasin et en radio les produits de grandes marques vendus exclusivement dans leurs magasins.© GIE CSJ
Début 2019, les spécialistes français du jouet lançaient une initiative totalement inédite sur le marché européen : la création d'un groupement d'intérêt économique, baptisé GIE CSJ, pour Commerces Spécialistes du Jouet,  visant à négocier auprès des fabricants des gammes de produits exclusifs au circuit. Cette année, les cinq enseignes fondatrices (JouéClub,
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message