Les joueurs du PSG interdits de Coca-Cola pendant les repas

Le PSG s’est récemment doté d’un nutritionniste. L’une de ses premières décisions a été d’interdire Coca-Cola et d’autres boissons sucrées lors des repas que les joueurs prennent ensemble. Dur pour une marque sponsor historique de ce club de football.

 

Partager
Les joueurs du PSG interdits de Coca-Cola pendant les repas
Coca-Cola n'est plus une marque bienvenue lors des repas de l'équipe du PSG.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a nommé un nutritionniste rattaché à l’équipe. L’une de ses premières décisions a été d’interdire Coca-Cola et d’autres boissons sucrées lors des repas que les joueurs prennent ensemble. Le quotidien Le Parisien révélait récemment que l’effectif a deux rendez-vous obligatoires de vie commune, chaque jour, au centre d’entraînement : le petit-déjeuner et le déjeuner. L’annonce de l’interdiction de Coca-Cola a été très médiatisée. Et pour cause. Coca-Cola est un sponsor historique du club de football parisien. En novembre 2021, la filiale française du groupe américain avait même signé le prolongement jusqu’en 2024 du partenariat qui l’unit au PSG. Ainsi, les marques Coca-Cola avec ou sans sucres et Powerade sont les boissons officielles du club jusqu’en 2024.

Traverser les années

"Le lien unique qui unit Coca-Cola avec le club du Paris Saint-Germain n’est plus à démontrer. Ensemble nous avons traversé les années et construit une histoire commune très forte. Pour cette reconduction de partenariat, plusieurs points nous tenaient à cœur : être aux côtés de l’équipe masculine et de l’équipe féminine, pour contribuer au développement du sport féminin et plus particulièrement à l’égalité des genres dans le football ; étendre notre partenariat à l’Europe, afin d’engager tous les fans de football européens et enfin : faire partie des solutions, aux côtés du Paris Saint-Germain, en ce qui concerne les enjeux environnementaux et de développement durable auxquels nous sommes confrontés", avait alors déclaré Page Guillot, présidente de Coca-Cola France.

Sollicité ce jour, Coca-Cola n'a pas encore répondu à la demande de LSA pour une réaction. Nous actualiserons notre article le cas échéant.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS