Les Journées des Collections reviennent à Marseille en avril 2016

Pour la deuxième année consécutive, les Journées des Collections, "Grand salon des professionnels du jardin",  s’installent au Parc Chanot à Marseille du 5 au 7 avril 2016. L’occasion pour plus de 300 fournisseurs de présenter leurs nouveautés 2017 aux acteurs de la distribution.

Les Journées des Collections se tiendront du 5 au 7 avril 2016 au Parc Chanot à Marseille.
Les Journées des Collections se tiendront du 5 au 7 avril 2016 au Parc Chanot à Marseille.© Journées des Collections 2016

Les Journées des collections reviennent à Marseille en 2016 ! Au total, plus de 300 fournisseurs du jardin présenteront du 5 au 7 avril leurs nouveautés 2017 aux acteurs de la distribution (centrales issues des GSB, GSA et Lisas). Trois grands univers seront représentés : "Jardinage" (pulvérisation, engrais et phytosanitaires…), "Aménagement" (bâti, contenants, abris, éclairage, décoration) et "Loisirs au jardin" (équipements, mobiliers et BBQ…)

Des animations des trois jours
Comme tous les ans, les Prix des Collections jardin récompenseront les nouveaux produits exposés dans l’espace Collections à l’entrée du salon. Et, nouveau : les Journées des Collections seront cette année marquées par des mini-conférences organisées tout au long des trois journées. Au programme : "Enjeux et perspectives du marché du jardin face aux mutations commerciales et sociétales actuelles" ; "Bilan, tendances et enseignements sur le marché du Jardin en 2015" ; "Le E-commerce jardin et animal de compagnie" ; "Les nouvelles solutions merchandising…

Plus d'informations : www.journeesdescollections.com

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA