Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Jours Parisiens mobilisent 2 200 magasins du 14 au 16 juin

DANIEL BICARD |
|

Publié le 11/06/2019

C’est l’arme antimorosité fourbie par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris avec 25 grands groupes et 38 enseignes, les 14, 15 et 16 juin 2019. Pas de méga-promos en avant-première des soldes. Mais un grand «escape game » à l’échelle de Paris dotés de lots. Une première dans le monde !

Parmi les 38 enseignes mobilisées pour Les Jours Parisiens, on compte le Printemps, Galeries Lafayette, le BHV Marais, le Drugstore parisien, Monoprix, Franprix, Marks & Spencer, Marionnaud, Yves Rocher, Naturalia, Picard, Nicolas, Go Sport, Habitat, DPAM, La Halle, Etam, Okaïdi, Oxybul, Brice, Camaïeu, Caroll, Celio, ID Kids, Jacadi, Jules, Minelli, Petit Bateau, Un Jour Ailleurs, Générale d’optique, Nyx…
Parmi les 38 enseignes mobilisées pour Les Jours Parisiens, on compte le Printemps, Galeries Lafayette, le BHV Marais, le Drugstore parisien, Monoprix, Franprix, Marks & Spencer, Marionnaud, Yves Rocher, Naturalia, Picard, Nicolas, Go Sport, Habitat, DPAM, La Halle, Etam, Okaïdi, Oxybul, Brice, Camaïeu, Caroll, Celio, ID Kids, Jacadi, Jules, Minelli, Petit Bateau, Un Jour Ailleurs, Générale d’optique, Nyx…
C’est non seulement une première pour Paris, mais aussi une initiative inédite à l’échelle mondiale, selon les organisateurs de la grande opération « Les Jours Parisiens ’’, les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin prochains. Soit la mobilisation de 25 grands groupes commerciaux, 38 enseignes, 2 200 points de vente - dont 1 000 commerces indépendants - sous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message