Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les jus de fruits cherchent la parade

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 28/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les mauvaises performances du secteur obligent à ramener de l’attractivité en rayon sur un marché qui bénéficie toujours de grands atouts, mais doit lutter contre l’uniformisation.

Décrochage des jus de fruits pour enfants, tassement de la croissance dans les jus frais, recul des MDD, forte poussée du bio dans l’ambiant, repli des briques et progression du PET, de nombreux remous agitent le marché du jus. Dans un contexte de relatif maintien des forces entre l’ambiant et le frais, ce dernier ne représentant cependant que 25 % du total marché en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA