Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les mauvaises performances du secteur obligent à ramener de l’attractivité en rayon sur un marché qui bénéficie toujours de grands atouts, mais doit lutter contre l’uniformisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La réalité virtuelle, nouvel outil de Coca-Cola pour valoriser ses usines [Vidéo]
Le plein de versions mini pour les enfants
Joker, le jus de fruits qui doit son nom à une carte
Sial 2014, de l'imagination à revendre
La nouvelle pub Perrier descendue en flamme sur les réseaux sociaux
Partager un Coca Cola c'est désormais possible
Vittel va hydrater les Marathoniens de Paris
Bières - Baromètre février : Les bières de luxe tiennent le coup... grâce aux promotions Les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que […]
Les jus de fruits attendent une embellie
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message