Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les jus de fruits conservent toujours des réservoirs de croissance

Laurence Zombek |
|

Publié le 20/05/2015

À la peine depuis deux ans, le marché du jus de fruit garde quelques poches de prospérité. Pur, frais et bio, c’est à l’état natif, le plus proche du fruit, que le jus porte des messages marquants sur un secteur banalisé.

Jus de fruits : les marques de distributeurs régressent de 4,6%, alors que les marques nationales sont en progression de 1,3%.
Jus de fruits : les marques de distributeurs régressent de 4,6%, alors que les marques nationales sont en progression de 1,3%.© © DR
Entre le rayon ambiant des boissons rafraîchissantes sans alcool ( BRSA ) et celui des jus réfrigérés, règne un climat différent. Le premier a encore perdu 3,3% de ses volumes en un an, pendant que le second gagnait 3,2%. Et ce malgré le prix de vente moyen (PVM) plus élevé des jus frais, 2,32 €/l, contre 1,30 €/l en ambiant. D’autres évolutions indiquent une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2367

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message