Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les jus de fruits sur la voie d'un timide redressement

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 17/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tandis que, dans l’ambiant, la MDD limite la casse grâce à la promo et que les marques valorisent leur mix, le frais demeure bien orienté et recrute de nouveaux clients.

Les jus de fruits
Le marché des jus de fruits navigue toujours en zone trouble, avec une légère croissance en valeur, + 0,9 %, mais un net recul en volume, - 2,1 % (données en CAM à P4 2017, en HM+SM, selon Iri ). « L’un des enjeux majeurs auxquels nous devons faire face est la hausse du coût des matières premières, qui risque de se poursuivre dans les années à venir. En effet, nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA