Les jus Innocent reviennent à la télé avec un petit lapin blanc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque britannique de smoothies et de jus de fruits frais Innocent est présente sur les écrans depuis un an. Avec une publicité qui a séduit le public : un petit oiseau venait se percher sur le plateau d’une balance. Elle revient pour la suite de cette saga avec un écureuil et un lapin blanc. Voici les deux vidéos et quelques astuces d'un tournage épique.

Les jus de fruits Innocent sont sur les écrans depuis le 11 janvier.
Les jus de fruits Innocent sont sur les écrans depuis le 11 janvier.

Innocent fait son retour sur les écrans de télévision avec la suite d’une saga initiée en 2014. Souvenez-vous : un petit oiseau balayait l’écran pour venir se poser dans l’un des plateaux d’une balance, l’autre plateau contenant 11 oranges. Ce petit oiseau démontrait ainsi que « 1 bouteille de jus d’orange innocent = 11 oranges pressées, et rien d’autre », soit le slogan de la marque.

Cette année, le petit oiseau revient avec deux compagnons : un jeune écureuil attiré par le jus ananas-fruits de la passion, et un lapin nain de trois mois alléché par le jus pomme-framboise.

 

 

 

 

Un tournage épique

Saviez-vous qu’il existe trois dresseurs d’écureuils en France ? L’agence Shops, conceptrice de cette pub, a fait appel à l’un d’entre eux pour le tournage qui a nécessité deux écureuils. Ceux-ci ont été choisis jeunes pour qu’ils soient plus dociles, moins effrayés par les spots du plateau de tournage. Idem pour le lapin nain qui n’a que trois mois. Ces films ont demandé une journée de tournage : deux écureuils se sont relayés. Pour les faire arriver à bon port – près de la bouteille Innocent –, la dresseuse avait laissé des petites graines à proximité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA