Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les laits solidaires atteignent de raison

Armand Chauvel |
|

Publié le 02/06/2022

Leur succès a été fulgurant, mais le segment devient mature et l’offre se recentre sur les quelques marques qui ont su ne rien céder sur l’authenticité du concept d’origine.

Didactisme  Cette installation de la marque C’est qui le patron??! en août 2021 dans l’hyper Auchan Bordeaux-Lac illustre le didactisme déployé par les laits solidaires pour convaincre les consommateurs.
Didactisme Cette installation de la marque C’est qui le patron??! en août 2021 dans l’hyper Auchan Bordeaux-Lac illustre le didactisme déployé par les laits solidaires pour convaincre les consommateurs.
Nés voici douze ans à l’initiative des éleveurs de Cant’Avey’Lot et plus tard de FaireFrance, popularisés depuis 2016 par les talents de communicant de Nicolas Chabanne, le fondateur de la marque de consommateurs C’est qui le patron ?! (CQLP), les laits solidaires ont vite grandi. Aujourd’hui, ils pèsent 185 millions d’euros, 9 % du marché du lait, soit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2702

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message