Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les leaders de la distribution sélective reprendront-ils l'avantage sur les GSA ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les plus grosses enseignes spécialisées du bio doivent faire face à la concurrence féroce de la grande distribution. Dans ce cadre, elles adoptent des stratégies pour continuer de se différencier : développement du parc, offre, expérience client…

biocoop_tolbiac.jpg
biocoop_tolbiac.jpg© © Clotilde Chenevoy
Les enseignes spécialisées du bio n’ont pas dit leur dernier mot. Loin de là ! Même si les croissances tendent à « ralentir » face au rouleau compresseur des GSA, elles restent sur des tendances à deux chiffres pour les plus grosses d’entre elles. Surtout, le développement du parc reste plus que jamais d’actualité. « Sur l’ensemble du territoire, 240 magasins ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA