Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les leaders de la distribution sélective reprendront-ils l'avantage sur les GSA ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/02/2019

Les plus grosses enseignes spécialisées du bio doivent faire face à la concurrence féroce de la grande distribution. Dans ce cadre, elles adoptent des stratégies pour continuer de se différencier : développement du parc, offre, expérience client…

biocoop_tolbiac.jpg
biocoop_tolbiac.jpg© © Clotilde Chenevoy
Les enseignes spécialisées du bio n’ont pas dit leur dernier mot. Loin de là ! Même si les croissances tendent à « ralentir » face au rouleau compresseur des GSA, elles restent sur des tendances à deux chiffres pour les plus grosses d’entre elles. Surtout, le développement du parc reste plus que jamais d’actualité. « Sur l’ensemble du territoire, 240 magasins ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA