Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald’s France, reconnaît de nombreux parallèles entre son métier et celui des retailers. Très rare en interview, il livre à LSA quelques-unes des recettes qui font le succès de la marque, notamment dans le digital, et dévoile comment il envisage d’investir de nouveaux territoires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
De nouveaux outils pour de nouveaux drives
Grande distribution : un bouleversement sans précédent des organisations et de la stratégie d’offres
Les enseignes de proximité au banc d'essai
Système U et Carrefour main dans la main aux achats
Un exercice 2017 éprouvant pour les distributeurs alimentaires
Parts de marché alimentaires : Auchan et Carrefour en souffrance en février
Les états-majors des distributeurs alimentaires en pleine recomposition
Parts de marché d'avril/mai : Auchan et Carrefour de nouveau en difficulté
Lyf Pay, le nouveau portefeuille électronique made in France
Les distributeurs se ruent sur le "mieux-manger"
Nouvelle contre-performance des hypers Carrefour et Auchan
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix