Marchés

Les légumineuses illuminent les légumes secs

|

Le rayon des légumes secs s’enrichit d’une nouvelle marque, La ferme des Arches.

marque les légumineuses

35 producteurs du Loiret (45) et de l’Eure-et-Loir (28) s’associent pour créer une marque de légumes: la ferme des Arches. Sa gamme sera nommée ‘les légumineuses’.

Vers une meilleure visibilité

Le packaging graphique dispose d’un code couleur en fonction des différentes familles de produits, dans le but de segmenter au mieux la gamme et de lui offrir une bonne visibilité.

Les lentilles, dans un emballage vert, propose 5 références dont deux produits peu connus en GMS: les lentilles corail et Noires beluga. Les haricots, en bleu, disposent de sept produits dont trois sous label Rouge, les pois (en bleu marine), et le maïs (en rose) pour réaliser du pop-corn consitutent l’ensemble de la gamme.

Le tout sera réuni dans un meuble pour mettre en avant cette offre au rayon des fruits et légumes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter