Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les loisirs créatifs en quête de nouvelles modes

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 30/10/2019

Bousculés par la fin de l’engouement autour du slime chez les enfants et du coloriage zen chez les adultes, les loisirs créatifs s’essoufflent. Mais déjà d’autres tendances émergent.

Sale temps pour les loisirs créatifs. « En jeu et jouet, c’est la deuxième catégorie la plus en recul, avec une baisse de 12 % en valeur depuis janvier», détaille Frédérique Tutt, experte monde du jouet chez NPD. Las ! du côté du livre, les ventes de loisirs créatifs sont aussi dans le rouge avec un repli de 3 % en valeur (- 6 % en volume) depuis le début de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2577

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message