Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les loisirs créatifs redoublent d'invention pour les enfants

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 01/11/2018

Alors que la vague du slime continue, les acteurs des loisirs créatifs explorent déjà de nouveaux créneaux : paillettes, minigommes… Tout est possible.

Leader des loisirs créatifs enfant
avec sa célèbre pâte à modeler
Play-Doh, Hasbro est désormais
talonné par Canal Toys, dopé par
l’effet de mode autour du slime.
Leader des loisirs créatifs enfant avec sa célèbre pâte à modeler Play-Doh, Hasbro est désormais talonné par Canal Toys, dopé par l’effet de mode autour du slime.
Les chiffres : 252 millions d’euros Le chiffre d’affaires des loisirs créatifs enfants en 2017, à - 5 % versus 2016 7,3 % : la part des loisirs créatifs dans les ventes totales de jeux et de jouets en France en 2017 Source : panel consommateurs, NPD Group Cinq millions d’euros, c’est le chiffre d’affaires généré par les ventes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2528

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous