Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les loisirs créatifs se reprennent

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/10/2020

La crise sanitaire et la fermeture des magasins spécialistes ont pesé surles ventes, qui redémarrent fortement depuis le déconfinement. Reste aux marques à accompagner les consommateurs dans leurs envies créatives.

Avec Lego Arts, Lego vise une cible plus adulte avec une gamme mêlant construction, créativité et décoration.
Avec Lego Arts, Lego vise une cible plus adulte avec une gamme mêlant construction, créativité et décoration.© Lego
En jouet, le marché a souffert du confinement… - 4 % : l’évolution du CA des loisirs créatifs en jouet entre janvier et fin septembre 2020 (+ 6 % entre le déconfinement de mi-mai et fin septembre) Source : NPD, panel Epos, versus même période en 2019 220 M € : le CA des loisirs créatifs sur le marché du jouet entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2625

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous