Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon le cabinet Xerfi, les ventes de loisirs créatifs devraient continuer à croître cette année et l'an prochain. Un marché qui a su élargir sa cible de clientèle et son offre... mais qui pose de nouveaux enjeux pour les distributeurs, notamment spécialistes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Compagnie des Petits attrape les Pokémon
Le jeu de construction Clip-It va à la source avec Volvic
Comment les enfants se comportent-ils face aux médias [Etude]
Eduquer à la consommation, un nouvel enjeu pour les parents [Etude]
Baromètre des prix en ligne des produits stars de la liste de naissance [Infographie]
Exclusif : SmartChecking scrute les ruptures et les prix des jouets stars de ce Noël [Partie 2]
Plus de 9 enfants sur 10 ont surfé sur internet au cours du dernier mois [Etude]
Que font les 4-14 ans de leur argent de poche ? [Infographie]
Des parents plus généreux pour des enfants heureux [Infographie]
Seulement un tiers des enfants sont bien attachés en voiture ! [Infographie]
En 2015, 19 000 bébés en moins en France selon l'Insee
Pour le Crédoc, les magasins de jeux et jouets doivent faire leur mue [Etude]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message