Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les boutiques situées dans les gares, aéroports, zones touristiques et de bureaux ont connu des soubresauts de fréquentation liés à la pandémie et à des mutations plus profondes dans les comportements. Mais les fondamentaux restent forts, et la façon de voyager, comme de travailler, a évolué, créant des opportunités.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Saisonnier : les magasins à vocation touristique, une valeur sûre
Activité : zones de bureaux : petite adaptation au télétravail
Guerlain dévoile sa nouvelle vision du retail au Bon Marché
Hammerson crée Co.lab, espace pour jeunes marques en centres commerciaux
"Mx" de Pernod-Ricard conjugue les expériences aux Docks Village à Marseille
Décathlon teste un corner dédié à la santé
En Chine, Sephora mêle art et technologies numériques
Un nouveau concept Lidl ouvre ses portes à Voisins-le-Bretonneux