Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Marks & Spencer Food français en mauvaise posture

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/09/2021

Les difficultés d’approvisionnement des Marks & Spencer Food français liées au Brexit pourraient sonner le glas de la chaîne en France ou entraîner une recomposition du réseau, selon la presse britannique.

Après son retour en France en 2011, Marks & Spencer avait vite réduit la voilure pour ne conserver que des supérettes Marks & Spencer Food. Qui sont aujourd'hui sur la sellette.
Après son retour en France en 2011, Marks & Spencer avait vite réduit la voilure pour ne conserver que des supérettes Marks & Spencer Food. Qui sont aujourd'hui sur la sellette.
La vingtaine de supérettes Marks & Spencer Food de France pourraient baisser le rideau selon la presse britannique. Les retards dans l’approvisionnement liés aux contrôles à la frontière et au Brexit compliquent le remplissage des rayons, surtout pour les produits frais qui ont des durées de vie courtes, et qui font le succès de l’enseigne. De quoi faire réfléchir la maison mère à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres