Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les magasins traitent moins d'un avis client sur dix [Etude]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 22/10/2019

Uberall a analysé les fiches digitales Google My business de 64 000 points de vente dans quatre pays dont la France. Et montre que peu d’avis sont in fine pris en compte. Le détail de cette étude.

86% des consommateurs sont plus susceptibles de faire leurs achats dans
un magasin qui répond aux avis, selon l'étude Uberall.
86% des consommateurs sont plus susceptibles de faire leurs achats dans un magasin qui répond aux avis, selon l'étude Uberall.
Déposer un avis client en ligne ? Facile, chaque utilisateur peut noter et laisser un commentaire sur la fiche digitale Google my business de chaque établissement, située à droite de l'écran dès que l'internaute effectue une recherche sur le célèbre moteur de recherche. Pour autant, les magasins ne semblent pas s’approprier cette masse de données laissée par leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA