Les majeurs du halal : bond des huiles et de la crémerie

Avec des parts de marché relativement faibles, la crémerie (0,1% de la valeur), les huiles (0,2%) et les sauces froides (1,1%) enregistrent les trois plus fortes hausses sur neuf mois, avec respectivement 642 000 € (+ 550%), 840 000 € (+ 500%) et 1,38 M € supplémentaires (+ 140%). Mais les ventes restent dominées par la charcuterie de volaille (37,7% de PDM), suivie de loin par les viandes surgelées (17%) et fraîches (8,6%).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2200

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres