Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 17/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alimentation, produits d'hygiène ou d'entretien... Les futures et jeunes mamans sont particulièrement sensibles à l'aspect naturel de ces produits. Une attente qui se traduit notamment par l'achat de produits bio. 

La Boîte Rose a sondé 914 futures et jeunes mamans en matière de naturalité dans la consommation. Une tendance déjà très présente sur cette cible.
La Boîte Rose a sondé 914 futures et jeunes mamans en matière de naturalité dans la consommation. Une tendance déjà très présente sur cette cible.© La Boîte Rose
On le sait, le thème de la naturalité est particulièrement tendance actuellement en matière de consommation. Mais, au-delà de l'effet de mode, quel est son impact réel auprès des futures et jeunes mères et comment se traduit-il dans leurs achats ? La Boîte Rose a lancé une étude à ce sujet, sondant 974 femmes enceintes et jeunes mamans inscrites à son programme. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA