Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/10/2018

Alimentation, produits d'hygiène ou d'entretien... Les futures et jeunes mamans sont particulièrement sensibles à l'aspect naturel de ces produits. Une attente qui se traduit notamment par l'achat de produits bio. 

La Boîte Rose a sondé 914 futures et jeunes mamans en matière de naturalité dans la consommation. Une tendance déjà très présente sur cette cible.
La Boîte Rose a sondé 914 futures et jeunes mamans en matière de naturalité dans la consommation. Une tendance déjà très présente sur cette cible.© La Boîte Rose
On le sait, le thème de la naturalité est particulièrement tendance actuellement en matière de consommation. Mais, au-delà de l'effet de mode, quel est son impact réel auprès des futures et jeunes mères et comment se traduit-il dans leurs achats ? La Boîte Rose a lancé une étude à ce sujet, sondant 974 femmes enceintes et jeunes mamans inscrites à son programme. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message