Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alimentation, produits d'hygiène ou d'entretien... Les futures et jeunes mamans sont particulièrement sensibles à l'aspect naturel de ces produits. Une attente qui se traduit notamment par l'achat de produits bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quel est l'impact des influenceurs sur les jeunes parents ? [Infographie]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Harmonie, les couches "naturelles" de Pampers débarquent en France
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Ménage, gestion des enfants : les mamans toujours surinvesties
La rentrée scolaire en 6ème plus chère en 2018 selon Familles de France
Nailmatic lève 2 millions d’euros
Les changes pour bébés écologiques séduisent la grande distribution
Parabènes, phtalates... les acteurs de la cosmétique veulent rassurer les consommateurs
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Nailmatic développe des nouvelles générations de distributeurs de vernis
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message