Les marques à l'abordage de « Pirates des caraïbes »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Black Palette Urban Decay
Black Palette Urban Decay©

Chaque sortie est un véri-table événement. Emmené toujours et encore par Johnny Deep, le quatrième opus de Pirates des Caraïbes, qui sortira dans les salles le 18 mai prochain, ne fait pas exception. Pour surfer sur le phénomène, plusieurs marques ont décidé de s'associer à la saga Disney : Sephora, qui a mis au point la Black Palette Urban Decay, une palette de six ombres à paupières foncées ainsi qu'une gamme de vernis violets, pourpre, gris clair... Uniqlo, qui commercialisera dès le 9 mai des tee-shirts en édition limitée, tendance marine et tête de mort. Mais également Swarovski, qui propose un grand choix de pendentifs, de bracelets ou de boucles d'oreilles en forme de drapeaux, de têtes de mort, de sabres pour compléter la panoplie... Et Lego, qui lance une collection Pirates des Caraïbes (8 boîtes de jeux de construction) et un nouveau jeu vidéo pour faire chavirer le coeur des plus petits.

Carnet des décideurs

Linda Hazi

Linda Hazi

Directrice commerciale de Sephora France

Bruno Collache

Bruno Collache

Directeur du controlling opération EME de Sephora

Sophie Joly

Sophie Joly

Directrice de catégorie EME de Sephora

Laetitia Rambaud

Laetitia Rambaud

Directrice marketing marque de Sephora EME

Clarisse Jouenne

Clarisse Jouenne

Directrice expérience employé de Sephora

Elisabeth Sehmer

Elisabeth Sehmer

Directrice marketing de Sephora France, groupe LVMH

Jacques Pellissier

Jacques Pellissier

Directeur Supply Chain EME de Sephora

Francisco Alvarez

Francisco Alvarez

Directeur de la catégorie maquillage pour l'Europe et le Moyen-Orient de Sephora

Juliette Caloin

Directrice de l'offre de Sephora

Aurélie Alexandre

Aurélie Alexandre

Directrice marketing de Sephora Champs Elysées

Paolo Lazzarin

Paolo Lazzarin

Directeur général de Lego Italie et directeur général par intérim de Lego France

Hervé Montaner

Hervé Montaner

Directeur expansion Europe et Middle East chez Sephora

Marine Voron

Marine Voron

Directrice internationale des ressources humaines et du développement du leadership de Sephora

Emmanuelle Cartier

Directrice marketing et offre de Sephora France

Éric Maugein

Éric Maugein

Senior Vice-président Europe, Russie, Moyen-Orient et Afrique de Lego

Morten Sandgaard

Morten Sandgaard

Vice-président directeur général de Lego France

Eric Goguey

Directeur e-commerce Europe de Sephora

Søren Torp Laursen

Søren Torp Laursen

Président de Lego Amériques

Yanai Tadashi

Yanai Tadashi

Fondateur et président-directeur général d’Uniqlo, Fast Retailing Co.

Jorgen Vig Knudstorp

Jorgen Vig Knudstorp

Président-directeur général de Lego Brand Group

Mads Nipper

Vice-président exécutif des marchés et produits au sein du groupe Lego

Christian Ole Kirk

Fondateur de Lego Group

Stéphane Knapp

Stéphane Knapp

Directeur marketing développement produits Lego Group

Jacques Levy

Jacques Levy

Président-directeur général de Sephora Monde entre 2005 et 2011

Dominique Mandonnaud

Fondateur de Sephora

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2176

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA