Les marques à l'abordage de « Pirates des caraïbes »

|
Black Palette Urban Decay
Black Palette Urban Decay©

Chaque sortie est un véri-table événement. Emmené toujours et encore par Johnny Deep, le quatrième opus de Pirates des Caraïbes, qui sortira dans les salles le 18 mai prochain, ne fait pas exception. Pour surfer sur le phénomène, plusieurs marques ont décidé de s'associer à la saga Disney : Sephora, qui a mis au point la Black Palette Urban Decay, une palette de six ombres à paupières foncées ainsi qu'une gamme de vernis violets, pourpre, gris clair... Uniqlo, qui commercialisera dès le 9 mai des tee-shirts en édition limitée, tendance marine et tête de mort. Mais également Swarovski, qui propose un grand choix de pendentifs, de bracelets ou de boucles d'oreilles en forme de drapeaux, de têtes de mort, de sabres pour compléter la panoplie... Et Lego, qui lance une collection Pirates des Caraïbes (8 boîtes de jeux de construction) et un nouveau jeu vidéo pour faire chavirer le coeur des plus petits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2176

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message