Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 21/10/2021

Le do-it-yourself intéresse les Français. Les acteurs de l’entretien surfent sur cette tendance et multiplient les offres. Il reste néanmoins de nombreux freins à lever.

1190660238
1190660238© photos : Getty Images/iStockphoto
Le contexte De plus en plus de Français sont intéressés par le do-it-yourself mais beaucoup trouvent trop compliqué de faire leurs produits d’entretien. L’offre se développe en GMS avec l’arrivée de nouvelles marques et des MDD. Le marché se développe aussi bien en GSA qu’en GSS. Le do-it-yourself (DIY), c’est-à-dire le faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter