Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les MDD bio ont porté pour moitié la forte croissance du marché en GMS en 2016. Pour asseoir leur position, les distributeurs étoffent leurs gammes, essentiellement autour du « mieux-manger ».
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour vise un doublement de ses ventes de bio d'ici à 2021
Carrefour vise 150 points de vente Carrefour Bio d’ici 2021 [Exclusif]
Dans les coulisses de la convention MDD d'Intermarché
[Salon franchise Expo] Les nouveaux profils de la proximité
Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD
Découvrez la nouvelle publicité hors norme et très romantique d’Intermarché [Vidéo]
Les 5 points clés à retenir sur le nouveau programme de fidélité d’Intermarché
Carrefour Veggie : c'est quoi ce nom ?
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Carrefour Bio mise sur un parc de 10 magasins fin 2016
Leclerc et Lidl rigolent, Carrefour et Intermarché trinquent en février
Carrefour et Intermarché dégainent leurs scanettes pour faciliter les courses en ligne
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message